Infinity 8 personne n'en parle ?

Description of your first forum.
Barzog

Re: Infinity 8 personne n'en parle ?

Message par Barzog » dim. sept. 29, 2019 9:44 pm

Merci de ta réponse Lewis, va falloir que je me les procure. Ça tombe bien, c’est bientôt mon anniversaire... ;)

Eärendil

Message par Eärendil » sam. oct. 05, 2019 6:23 pm

Perso je les ai lu un peu dans le désordre car au hasard des dispos de la bibliothèque, et ça ne m'a pas posé de problème. Après je pense que c'est quand même mieux dans l'ordre, surtout pour les derniers (je n'ai pas encore lu le 8).

Barzog

Message par Barzog » jeu. déc. 05, 2019 11:38 pm

Alors Madame m’a offert les six premiers tomes.
Bien que j’aurais du mal à décrire ce que j’en pense, j’ai beaucoup aimé.
En fait je m’attendais pas à ça, on dirait que Lewis « ne fait pas du Trondheim » si je puis dire... c’est surprenant et très agréable à lire je trouve, parce qu’à part sur le premier tome, je ne me suis pas posé de questions sur comment serait la fin, j’ai lu et puis c’est tout!
Enfin bref, j’ai commandé les 2 derniers tomes à PapaNawel et j’attends avec impatience.

Luciad67

Message par Luciad67 » mar. janv. 14, 2020 3:16 pm

Herbert de Vaucanson a écrit :
mer. janv. 25, 2017 12:04 pm
Je pensais exactement la même chose, mais personnellement je n'ai pas encore pu les acquérir. Ça sera surement pour début février.
Les formats comics je ne les ai pas acheté, je préfère le format bd. Mais c'était dur de résister.
Tu as peut être raison, mais on est passé au numérique depuis longtemps, donc il faut évoluer.

matisrev21

Message par matisrev21 » lun. févr. 03, 2020 3:13 pm

Lewis a écrit :
lun. janv. 30, 2017 6:32 pm
En fait, Vatine et moi aurions aimé que tous les livres soient déclinés en comics.
Et nous n'avons obtenu satisfaction que sur les 2 premiers. En gros, c'était ça ou rien.

Par contre, ce sera publié aux USA chez Magnetic Press avec 3 comics par album et pour les 8 albums . Donc 24 comics publiés sur 2 ans avec beaucoup de nouvelles couvertures. Coup d'envoi au Comicon de San Diego.

Il va falloir potasser ton anglais.
Et bien, pour que tous les livres soient transformés en comics, il faudrait attendre au moins 20 ans.

la peluche

Message par la peluche » mar. sept. 15, 2020 7:43 am

Festival de Rochefort il y a quasi 10 jours et chez les bouquinistes, quelques petites trouvailles.

Je n'ai pas résisté !

Image

J'ai lu pour le moment que la partie "tome 1" de Infinity 8 et j'ai bien aimé. L'univers est riche (je me demande toujours si le dessinateur est 100% libre dans la représentation des différents peuples extraterrestres qui forment l'arrière-plan de l'histoire ou si vous lui insufflez quelques suggestions. En tout cas, j'adore l'originalité de certains) et l'histoire sort bien des sentiers battus. Bref j'ai adhéré.

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mar. sept. 15, 2020 10:26 am

Le premier dessinateur est à peu prêt libre de dessiner ce qu'il veut, par contre, les dessinateurs suivants sont obligés de piocher dans les personnages déjà faits, mais il peuvent aussi en rajouter un peu.

Mordrakko

Message par Mordrakko » mer. nov. 18, 2020 6:46 pm

Ça me gave... ça finissait presque bien...
J'ai dévoré les 8 volumes en deux jours, assez jouissif.

Le thème a rien à voir mais ça m'a fait pensé à Invincible.

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » jeu. nov. 19, 2020 10:49 am

Comment ça : " ça me gave. Ça finissait presque bien" ?

Mordrakko

Message par Mordrakko » jeu. nov. 19, 2020 2:07 pm

C'est la dernière phrase du dernier tome :D

Répondre