herbes folles

Description of your first forum.
helmut perchu

Re: herbes folles

Message par helmut perchu » jeu. janv. 16, 2020 10:01 am

J'ai une solution pour toi laforêt > tu achètes les excellentes BD Budzee (de notre hôte), l'intégrale de Le retour à la terre (de Larcenet et Ferri), Rusty Brown et Jimmy Corrigan (de Chris Ware)... et tu te fais ainsi une belle rangée de bibliothèque de BDs au format horizontal.

la peluche

Message par la peluche » ven. oct. 02, 2020 10:20 am

Bonjour Lewis,
J'ai une question sur l'ouvrage spécial Les herbes folles, à la couverture blanche, est-il toujours possible d'en avoir un dédicacé et de se le faire envoyer ?
Je me souviens que tu en avais fait quelques-uns d'avance il y a environ un an, en reste-t-il ou bien, on peut demander "ce qu'on veut" (sachant que le "ce qu'on veut", j'ai bien noté est du lapinot dans le thème de l'album avec une jungle urbaine et que je n'ai absolument pas d'idées en tête pour l'instant).

Si c'était faisable, ça me brancherait bien et je pourrais commander "Un peu d'amour" dans le même temps, surtout vu l'offre proposée ce mois-ci pour l'album. Et je me dis toujours que ça permettrait un envoi groupé (oui, je suis toujours dans l'idée de vous réduire les frais de port et d'éviter un doublon environnemental).

Merci d'avance !

fabienb

Message par fabienb » sam. oct. 03, 2020 7:10 am

Salut la peluche,

>surtout vu l'offre proposée ce mois-ci pour l'album.

De quelle offre s'agit-il ?
Je voulais attendre Noël pour le commander.

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » sam. oct. 03, 2020 9:27 am

La peluche /
Oui, c'est encore possible. avec le dessin que l'on veut, ou parmi les 3 pré-dessinés.

fabienb /
L'offre sera officielle et effective à partir de ce lundi. (pour l'instant, seuls les adhérents ont reçu l'information)
Je vais dédicacer des "un peu d'amour par correspondance" via le site de l'association.
herbes folles prédessins.jpg
herbes folles prédessins.jpg (237.02 Kio) Consulté 4282 fois

la peluche

Message par la peluche » sam. oct. 03, 2020 10:04 am

Ah bah le premier avec l'arbre couché est parfait.
En plus, il y a des oiseaux (oui je sais, ils ont tous les trois des oiseaux) bien sympathiques dans leur disposition.
J'attends lundi et l'ouverture de la "Spéciale tome 4" pour commander ça.
Merci !

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » dim. oct. 04, 2020 4:56 pm

Très bien... Je mets pour Nicolas ?

beardlessharry

Message par beardlessharry » lun. oct. 05, 2020 9:19 am

Lewis a écrit :
sam. oct. 03, 2020 9:27 am
L'offre sera officielle et effective à partir de ce lundi. (pour l'instant, seuls les adhérents ont reçu l'information)
Je vais dédicacer des "un peu d'amour par correspondance" via le site de l'association.
Bonjour Lewis
L'offre est-elle uniquement valable pour les adhérents ? Est-ce que vous êtes éligible si vous vous adhérez cette semaine ?

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » lun. oct. 05, 2020 9:29 am

L'offre est pour tout le monde.
Et elle sera effective à partir de demain mardi

la peluche

Message par la peluche » lun. oct. 05, 2020 11:16 am

Lewis a écrit :
dim. oct. 04, 2020 4:56 pm
Très bien... Je mets pour Nicolas ?
Oui, avec plaisir mais attendons donc demain et l'ouverture de l'offre pour que je prenne tout d'un coup.

Au passage, concernant ce dessin des Herbes folles, est-ce que ce serait trop te demander d'ajouter juste un oiseau en vol parmi tous ces oiseaux posés ?

Edit : En tout cas, c'est bon, c'est commandé. J'ai prévenu Blanchette par le mail dédié.

la peluche

Message par la peluche » mar. nov. 17, 2020 8:08 pm

Bonsoir Lewis, j'ai bien reçu mon livre des Herbes Folles et merci pour l'ajout de l'oiseau en vol et d'avoir accepté ma demande. Il est parfait.
En fait, je voyais tous ces oiseaux posés et je voulais également une représentation en vol afin de pouvoir voir sur le même dessin le positionnement des ailes selon les deux positions.
Il est arrivé un peu tard parce que j'avais demandé au début un envoi groupé à Blanchette avec le Lapinot "édition spéciale" dédicacé mais elle m'a dit la semaine dernière qu'avec le virus, j'aurais long à attendre avant que l'autre BD arrive.
Voilà pour le délai de réception et de remerciement (bon résultat, au passage, j'ai pris quelques pattes de mouche).
J'ai hâte de le relire ! Je l'avais dévoré sur instagram la première fois, en remontant tout l'historique.

Merci encore !

Répondre