Bienvenue sur le forum du site lewistrondheim.com

Description of your first forum.
cathpeti71

Re: Bienvenue sur le forum du site lewistrondheim.com

Message par cathpeti71 » ven. janv. 17, 2020 12:07 pm

Chris64 a écrit :
lun. juin 15, 2015 3:16 pm
Bonjour,

Ravie de voir qu'un espace de discussion continu !

Je vois avec plaisir que ce forum offre des possibilités plus étendues (attachement de fichier, insertion d'images ...), ce qui, je l'espères permettra encore plus d'échange et d'interaction ...

Je prépare une liste de questions et à bientôt !
Oui, je sens déjà que je vais me plaire sur le forum car non seulement on peut s'informer, mais on peut parler directement aussi avec les autres.

gommette

Message par gommette » mar. août 25, 2020 4:41 pm

Bonjour Lewis, j'ai posté un message sur le lien Lapinot & co à propos de l'histoire du réacteur d'avion dans votre dernier album Un peu d'amour et ....rien n'apparait. Vous me modérez déjà ?? Pourquoi ?? :roll:
Moi pas être troll :)

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mer. août 26, 2020 12:09 am

Bonjour
J'étais en vacances.
Et le système de ce forum m'oblige à valider les premières questions des lecteurs pour éviter les robots
Désolé pour l'attente..

Lewis

gommette

Message par gommette » mer. août 26, 2020 6:28 am

:? Ne soyez pas désolé car c'est plutôt moi qui suis trop pressée (l'effet Internet sans doute :mrgreen: ), j'aurais du me douter en plus que vous étiez en vacances ou que vous n'étiez pas à plein temps sur ce forum.

Sinon pour me présenter je citerais en vrac quelques auteurs que j'aime aussi :

Will Eisner, Yves Chaland, Jean Giraud, François Boucq, Hermann (Jeremiah), Mezzo, Riff Reb's, Tebo (Captain Biceps go ! :) ), F'murr, Loran, Brüno, Magnus, Robert Crumb, Charles Burns, Breccia, Abuli et Benet (Torpedo), Raymond Macherot, Charlie Schlingo, Chris Ware, Sirius (Pemberton), André Franquin, Joost Swart, Christophe Blain (Isaac le Pirate, série malheureusement interrompue), Max Cabanes, Riad Sattouf, Rochette & Veyron (Edmond le cochon), George Herriman, l'immense George McManus, Foerster, Bernie Wrightson....

Bon j'avoue je suis plutôt old school et ligne claire, je ne suis pas vraiment à l'affût des nouveaux dessinateurs, il y en a tellement et quand j'ouvre au hasard des livres je trouve que les styles graphiques n'ont aucune personnalité et que les scénarii ne sont que des redites.

gabinelaturbine

Message par gabinelaturbine » sam. mai 15, 2021 10:38 am

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, grand fan de Donjon mais ayant aussi lu d'autres albums de M. Trondheim (Notamment Bludzee, et je suis en train de lire Ralph Azam)... J'avoue être un peu nerveux à l'idée que le grand Lewis Trondheim puisse lire ce message.
Je suis également un grand fan de Joann Sfar mais aussi de Marion Montaigne, de Guillaume Bianco et, en comics, de Mike Mignola.
Voilà, c'est tout, c'était juste histoire de me présenter.

Répondre