questions diverses
Dédinoël 2021
Bonsoir, Lewis,
Encore une année sans Dédinoël ou est-ce que tous les auteurs de l'Association sont des citoyens respectables et vaccinés?
Encore une année sans Dédinoël ou est-ce que tous les auteurs de l'Association sont des citoyens respectables et vaccinés?
Re: questions diverses
Effectivement, pas de dédicaces de Noël.
Mais je signe des albums par correspondance tout de même via la librairie Azimuts à Montpellier
Mais je signe des albums par correspondance tout de même via la librairie Azimuts à Montpellier
-
De nouveaux projets trondheimiens en vue !
"Superino" avec Keramidas!
"Chihuahua" tome 3, avec Obion, Nob et Jousselin!
Du Donjon repoussé (Bonus, snif), et du Donjon terminé! (2 Monsters, youpi!)
Mais surtout le fameux Lapinot tome 6 (pour juin), qui d'après le site de Decitre s'intitulera "Par Toutatis!" (à priori un 48 pages couleur classique...)
...Plutôt intriguant non?
"Superino" avec Keramidas!
"Chihuahua" tome 3, avec Obion, Nob et Jousselin!
Du Donjon repoussé (Bonus, snif), et du Donjon terminé! (2 Monsters, youpi!)
Mais surtout le fameux Lapinot tome 6 (pour juin), qui d'après le site de Decitre s'intitulera "Par Toutatis!" (à priori un 48 pages couleur classique...)
...Plutôt intriguant non?
-
Mais toujours pas de nouvelle du Monster de Picault 

Non. Il faut l'écrire.
Bon, je ne sais pas si le titre "Par toutatis" est un vrai indice mais si c'est le cas et que ce sera un livre hommage (comme "l’accélérateur atomique") à l'univers des Schtroumpf et je valide à 1 000 % !
Bref, Lewis le titre est il un vrai indice ou rien à voir avec ce que nous pensons tous ?
Bref, Lewis le titre est il un vrai indice ou rien à voir avec ce que nous pensons tous ?
-
Les fameux Schtroumpfs moustachus qui mangent du sanglier? ^^Bon, je ne sais pas si le titre "Par toutatis" est un vrai indice mais si c'est le cas et que ce sera un livre hommage (comme "l’accélérateur atomique") à l'univers des Schtroumpf et je valide à 1 000 % !
-
Le schtroumpf gaulois bien sûr ! (ce serait sympa à imaginer d'ailleurs).
je peux juste dire que c'est Lapinotsix
-
ça pourrait le faire, tout simplement.
Sinon, pas d'Angoulême cette année je commence à voir sur les plannings pour toi. Mars est déjà trop occupé ?
Sinon, pas d'Angoulême cette année je commence à voir sur les plannings pour toi. Mars est déjà trop occupé ?