questions diverses
Re: questions diverses
Non, c'était un projet, mais finalement, j'ai abandonné l'idée il y a longtemps. Et nous avons fait Mickey et Donjon.
-
Et on a le droit de savoir quel était ce projet? Histoire de se mordre un peu les doigts ^^
Suivre des personnages annexes, mais ça faisait trop Donjon.
-
On ne se serait pas trop plaint je pense ^^
Heureusement qu'il y a eu d'autres albums à la place pour nous consoler!
Heureusement qu'il y a eu d'autres albums à la place pour nous consoler!
Effectivement le Mickey et le ou les Donjon sont une belle consolation et le mot est faible ! Mais j'avoue que l'illustration publiée donnait sacrément envie !
Hello Lewis,
J'ai acheté "Pourfendeurs de dragons" à Montréal il y a deux semaines et je me suis rendu compte qu'à la page 7 (je crois), l'encre avait bavé sur la moitié d'une bulle avec des traces jaunes sur une partie de la page... J'ai ramené la BD et suis allé voir un autre exemplaire, qui avait le même défaut... As-tu entendu parler de ce problème par hasard? Ou est-ce voulu??
J'ai acheté "Pourfendeurs de dragons" à Montréal il y a deux semaines et je me suis rendu compte qu'à la page 7 (je crois), l'encre avait bavé sur la moitié d'une bulle avec des traces jaunes sur une partie de la page... J'ai ramené la BD et suis allé voir un autre exemplaire, qui avait le même défaut... As-tu entendu parler de ce problème par hasard? Ou est-ce voulu??
- Pièces jointes
-
- IMG_2643.jpeg (255.35 Kio) Consulté 4223 fois
Bonjour,
ce n'est pas voulu du tout.
Sans doute qu'il y a eu un problème à l'impression sur une centaine d'exemplaires avant que ce soit corrigé.
Mais ils ont laissé filé les pages sans les jeter.
ce n'est pas voulu du tout.
Sans doute qu'il y a eu un problème à l'impression sur une centaine d'exemplaires avant que ce soit corrigé.
Mais ils ont laissé filé les pages sans les jeter.
OK merci Lewis, je vais donc attendre de rencontrer un exemplaire corrigé.
Lewis :
Sur ton site est annoncé :
GWV avec Franck Biancarelli ! Mais, qu'es ce que cette nouvelle collaboration ? Une petite info ?
L'atelier Chihuahua est annoncé sorti mais sur divers sites il est annoncé pour février 2022. Es ce la bonne nouvelle date ? Je supposes que c'est la faute d'Obion qui a tout mis la bazar avec ses Bédébiles ...
Merci pour le patte de mouche surprise avec Alfred ! Il me tarde de le lire ...
Sur ton site est annoncé :
GWV avec Franck Biancarelli ! Mais, qu'es ce que cette nouvelle collaboration ? Une petite info ?
L'atelier Chihuahua est annoncé sorti mais sur divers sites il est annoncé pour février 2022. Es ce la bonne nouvelle date ? Je supposes que c'est la faute d'Obion qui a tout mis la bazar avec ses Bédébiles ...

Merci pour le patte de mouche surprise avec Alfred ! Il me tarde de le lire ...
GWV sera un album en un volume. Mais peut-être plus si on a envie. 46 pages cartonné couleur. Très très différent de Karmela Krimm.
Sortie février pour Chihuahua 2, oui. Ou peut être même janvier, je en sais plus
(et c'est Nob qui était super super super en retard)
Sortie février pour Chihuahua 2, oui. Ou peut être même janvier, je en sais plus
(et c'est Nob qui était super super super en retard)