questions diverses

Description of your first forum.
Nico

Re: questions diverses

Message par Nico » mar. avr. 04, 2017 2:25 pm

Salut Lewis,

Je m'appelle Nico, fier citoyen d'Astolia habitant au Japon. Je possede presque toutes tes oeuvres- ce qui fait beaucoup de bouquins, et une des collections estampillees L.T des plus cheres possibles (les fdp piquent...^^)

Bref, je me demandais quelle etait l'oeuvre pour laquelle tu es le plus fier ? De plus, si tu ne devais recommender qu'un livre a quelqu'un qui ne t'a jamais lu, quel serait-il ?

Pour ma part, difficile de dire lequel m'a le plus plu. Une chose est sure, c'est que la version JP de Papa Raconte m'est tres utile dernierement pour lire des histoires en francais et en japonais a mes enfants.

Si jamais tu passes par le Japon, n'hésites pas je connais pleins d'endroits sympas !

Merci pour tout et bonne continuation.

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mer. avr. 05, 2017 11:23 pm

Généralement, quand on le demande la porte d'entrée pour mon travail, je conseille Imbroglio parce que ça ne coute que 3 €
Mais le travail dont je suis le plus fier, là, je dis toujours le prochain livre. Sinon je serai mort vivant.

Pas de voyage prévu au Japon prochainement. Mais j'aimerais bien y retourner une troisième fois...

Chris64

Message par Chris64 » mer. avr. 12, 2017 10:06 am

Lewis : l'atelier Mastodonte est vraiment super fort, je viens de découvrir que vous avez même crée un réseau social "Mastodon" pour concurrencer Twitter !

Mastodonte Powaaaaaaa

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » jeu. avr. 13, 2017 3:21 pm

On le revendra avant que la bulle spéculative n'explose. On est des pros de la Silicon Valley.

Chris64

Message par Chris64 » mer. avr. 19, 2017 9:02 am

Et un album vinyle également ! L'atelier est partout !
Pièces jointes
IMG_1193.JPG
IMG_1193.JPG (84.63 Kio) Consulté 6479 fois

Chris64

Message par Chris64 » sam. avr. 22, 2017 1:00 pm

Bon, superbe semaine pour le fan de Lewis que je suis !

L'annonce du retour de Lapinot dans une aventure inédite pleine de mystère, la sortie de Mildiou chez l'Association également
L'annonce chez Delcourt de la sortie en livre en juin de Happy Birds la serie des strips faite avec un grand dessinateur Hugo Piette
L'annonce en mai d'un 48h de la BD spécial Spirou ! Logo dessiné par Lewis mais y participeras tu également en tant qu'auteur ?
L'entretien sur France Inter qui est un joli moment de radio
Et, et le retour de Ralph Azham dans Spirou ! Je n'en dit pas plus car je ne voudrais pas spolierai quiconque ... d'ailleurs merci pour le poster dans le magazine !
Voila, petit résumé des nouvelles actuelles

Eärendil

Message par Eärendil » dim. avr. 23, 2017 7:12 am

Oh !
Un poster de Ralph Azham !
Tu peux le prendre en photo ? J'aurai presque envi de l'acheter ^^

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » dim. avr. 23, 2017 10:59 am

BOISEIME : en fait, je n'ai jamais rien reçu.

CHRIS : je na sais pas encore si je ferai les 24h de la bd. J'ai pas mal de boulot en ce moment.

Chris64

Message par Chris64 » lun. avr. 24, 2017 8:02 am

BOISEME, je le prends ce soir et le posterais demain surement. Il est très sympa mais je pense que c'est uniquement pour les abonnés. A vérifier.

Boiseime

Message par Boiseime » lun. avr. 24, 2017 6:41 pm

Chris : Lewis a été interviewé sur France Inter ? Dans quelle émission était-ce ?
Tu t'es trompé dans ton dernier message, je crois que tu t'adressais à Eärendil et non à moi. Du coup j'ai mis du temps à comprendre !…

Lewis : mince, la fiche "contact" de votre site web a peut-être un problème, dans ce cas-là… C'est bête, je n'ai pas archivé mon message envoyé en plus. Tant pis, je vais tâcher de prendre le temps de vous envoyer plutôt un message privé via le forum. Merci de m'avoir signalé la non-réception de mon message !

Répondre