questions diverses

Description of your first forum.
Lewis
Site Admin

Re: questions diverses

Message par Lewis » lun. sept. 05, 2016 12:02 am

Aznopon : Je ne gère pas le site des Murmures. Je ne sais pas ce qui se passe. Je crois que ce site, ici, est plus fiable à long terme.

Ocre : Non, non... Pas de dédicaces par correspondance prévues du tout.

ocre

Message par ocre » lun. sept. 05, 2016 1:52 pm

Mon œil se mouille à la lecture de cette ligne lapidaire.
Et comment je fais pour l'anniversaire de ma petiote ? Roooololooo, comment sa vie elle est gâchée, maintenant ! Son pov' papa aura tout essayé dans le froid automnal de son bureau, pour mettre sous ses grands yeux bleus aux longs cils de velours (si, si, ce sont les miens, regardez bien), les vigoureux (et surtout véritables) tracés carbonés du Grand Maître des Petits Miquets du XXIe siècle enluminés de poudre de myosotis amalgamée à la gomme arabique ! Mais las ! Rien ni fit, contre vents et larmes de petites filles, Michel-Ange resta accroché à son pinceau,("'tention j'enlève..."), déjà tourné vers son prochain cycle de 18 volumes...
A moins que vous ne passiez par Toulouse ?

Chris64

Message par Chris64 » lun. sept. 05, 2016 3:05 pm

ocre : devant un tel argument je ne peux que te conseiller d'aller quêter une dédicace sur Angoulême où Lewis est présent chaque année (j’espère en 2017 également). Il publie, quant il y pense, ses horaires et lieux de dédicaces sur Twitter en temps réel ...

ocre

Message par ocre » mar. sept. 06, 2016 5:59 am

Je l'ai fait quelques fois, Angoulême, mais c'est devenu trop complexe pour l'expédition sur un week-end...

Chris64

Message par Chris64 » lun. sept. 12, 2016 3:42 pm

Lewis : le retour presse est bon concernant Coquelicots, qu'en est il des ventes et des lecteurs que vous rencontrez en dédicaces ?

L'ile de la réunion ? Vacances, festival ? Un retour des carnets de l'asso ? Une suite pour Ile Bourbon avec de la couleur ? ;-)))

Je vois que Stan et Vince ont mis le turbo, premier livre achevé ! Joie, bonheur et tout le reste ...

Bon, la rentrée a été riche ! 4 livres écrits ou dessinés ou tu as participé par toi, mon libraire était tout sourire quant il m'a vu ...

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mar. sept. 13, 2016 11:50 am

Lewis : le retour presse est bon concernant Coquelicots, qu'en est il des ventes et des lecteurs que vous rencontrez en dédicaces ?
Tout le monde a l'air content. Beaucoup de compliments. Et les ventes sont encourageantes.
L'ile de la réunion ? Vacances, festival ? Un retour des carnets de l'asso ? Une suite pour Ile Bourbon avec de la couleur ? ;-)))
Je suis invité pour les 30 ans du Cri du Margouillat. Et je reste 15 jours de plus pour des vacances. Sans doute pas mal de Petits riens.
Bon, la rentrée a été riche ! 4 livres écrits ou dessinés ou tu as participé par toi, mon libraire était tout sourire quant il m'a vu ...
Tonnerre de Brest, Bachi-bouzouk !

guillgrim

Message par guillgrim » mar. sept. 13, 2016 6:16 pm

Par contre, j'ai entendu dire que le banquier de Chris était furieux!

Chris64

Message par Chris64 » mer. sept. 14, 2016 7:51 am

Oui j'ai fait un crédit !

Mais il est bien mon libraire, il m'a prévu de coté les formats comics de Infinity8 ! Et ça c'est tout bon ...

Chris64

Message par Chris64 » sam. sept. 24, 2016 1:16 pm

Bon, petite série d´infos ou de questions :
- courez demander les nouvelles nouvelles de l'hydre à votre libraire, Lewis en est le dessinateur !
- Lewis : tu vas dessiner une couverture pour un comics "x men", tu as eu le choix ou c'était une offre sans possibilité ?
- pour les 30 ans du Margouillat, y aura t'ils un livre ou une reedition des exemplaires mythiques et introuvables ? Surtout ceux avec toi ! :roll: on ne se refait pas ...

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » sam. sept. 24, 2016 10:23 pm

Pour les Xmen, on me l'a proposé et j'ai été d'accord tout de suite. Spiderman aurait été pas mal aussi, mais son costume est trop chiant.
Pour le Margouillat, je n'ai fait qu'une seule page pour eux, et c'est dans le n° des 30 ans, justement.
Et la voilà :
margouillat.jpg
margouillat.jpg (211.65 Kio) Consulté 7437 fois

Répondre