RALPH AZHAM

Description of your first forum.
Lewis
Site Admin

Re: RALPH AZHAM

Message par Lewis » mar. juil. 23, 2019 10:59 pm

La dernière page est un mini épilogue à la manière du Lapinot tome 1 à L'Association.
Je précise que le Lapinot tome 3 aura aussi un mini épilogue
J'aime bien ce système...

sblinks

Message par sblinks » mer. août 21, 2019 9:20 am

Je viens de finir le tome 12. J'aimerais juste dire bravo. La saga est complète, elle est ronde, elle n'a jamais baissée de niveau jusqu'au bout.
Merci, Lewis, tu es le meilleur !

Et puisque Donjon et Lapinot ont ressuscités, je garde l'espoir qu'on reverra le monde de Tanghor un jour...

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » dim. août 25, 2019 1:18 am

Merci Sblinks

Grotadbaga

Message par Grotadbaga » dim. sept. 01, 2019 8:22 am

Bien le bonjour, je viens de finir le tome 12 rhaa c'est excitant le final est réussi! Les combats armés d'artefacts sont passionnant, et Xénophon est un personnage si mystérieux. Enfin je pense qu'il est impossible de faire exploser la Lune car si le Froid atténue les pouvoirs Bleuiques Xénophon devrait mourir en prenant de l'altitude, bon avec5 000 an d'études il aurait pu trouver une parade... J’espère ne pas attendre trop longtemps avant l'époque suivante. Bravo en tout cas Lewis Trondheim

Laforet99

Message par Laforet99 » dim. sept. 01, 2019 9:53 am

j'ai lu cette serie et j'ai trouvé qu'elle souffrait des meme defaut que donjon a un certain point c'est a dire que l'histoire s'envole s'envole,ça va vite c'est entraiant et frais avec plein d'idée puis ca "top" a un moment et on sens que le gars sait plus ou aller, il ne sait pas entré dans le dernier tiers de ses scenario alors il le saute complement et boucle le tout vite fait vlan... comme donjon.

Et puis franchement...Ralph...c'est herbert de vaucasson et Herbert de vaucasson c'est Felix des aventures sans lapinot.
c'est les meme.

Je pense que trondheim devrait toujours travaillé avec quelqu'un d'autre pour les scenario... quelqu'un qui sait que le gars va s'enflammé dans le debut puis le deroulement de l'aventure mais qu'il va jamais savoir conclure.

Au moins c'est bien il a pas conclut Zenith a l'arrache et ça peu repartir.

Laforet99

Message par Laforet99 » lun. sept. 02, 2019 5:58 am

je laisse des message qui marchent pas c'est quoi ce bordel

Laforet99

Message par Laforet99 » lun. sept. 02, 2019 5:59 am

a wouai d'accord... fuck you then

vainsy

Message par vainsy » mer. sept. 04, 2019 11:13 am

Si si, on a bien tous tes messages... :lol:

sblinks

Message par sblinks » jeu. sept. 05, 2019 12:15 pm

Laforet99 a écrit :
dim. sept. 01, 2019 9:53 am

Et puis franchement...Ralph...c'est herbert de vaucasson
Désolé mais ça ne tient pas debout. C'est vrai que les deux ont été maltraités pendant leur enfance. Mais leur caractère est totalement différent. Ralph est extrêmement pragmatique. Sa propre vie et celle de ses proches lui est tellement chère qu'il est prêt à tuer, même des innocents (comme dans le tome 3 où il recouvre un village entier avec du sable). Herbert ne ferait jamais ça. Il aime surtout rigoler avec ses copains. Quand il devient le Grand Khan, il est sous l'influence de l'entité noire, ça ne compte pas.
Je pense que les deux sont vraiment très différents.

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mar. sept. 10, 2019 10:35 pm

Bon, pour info, j'ai banni Laforet du forum et j'ai enlevé ses derniers messages, non pas qu'ils étaient négatifs, mais plutôt non étayés et avec des critiques à l'emporte pièce... Ça puait le gros troll

Répondre