DONJON
Re: DONJON
On a du mal à se joindre, je t’ai renvoyé un mp
Bon courage pour vous partager Grogro
Bonjour Barzog et Calamarananas,
J'ai pris un ticket de tombola pour le pack Donjon d'Attakus.
si je gagne je vous ferais passer les figurines pour compléter votre partage vu que je les ai aussi achetées ...
Croisons les doigts
J'ai pris un ticket de tombola pour le pack Donjon d'Attakus.
si je gagne je vous ferais passer les figurines pour compléter votre partage vu que je les ai aussi achetées ...
Croisons les doigts

SPOILER
Hyacinthe découvre que Grogro est un péléen dans ce nouveau tome... et dans Technique Grogro, le gardien met trois page à savoir que Grogro est un péléen: c'est le grand âge qui lui joue des tours ?
SPOILER
Hyacinthe découvre que Grogro est un péléen dans ce nouveau tome... et dans Technique Grogro, le gardien met trois page à savoir que Grogro est un péléen: c'est le grand âge qui lui joue des tours ?
SPOILER
Ou alors il savait. Mais comme c'était le seul. Il espérait que les Hypermenoreens finiraient par partir sans Grogro...
Ou alors les auteurs avaient oubliés et je leur ai sauvé la mise... 

En relisant le début de "Technique Grogro", cette nouvelle information donne maintenant un tout autre sens à la scène en fait. Ca renforce vraiment le caractère calculateur et mesquin du gardien. Finalement, ça en est même mieux.
Boulet a annoncé hier soir qu'il dessinerait la couverture de DZ9 en direct sur twitch en début de semaine prochaine. Miam.