Je confirme ! Pourfendeur de démons est top !
C'est drôle, bourré d'action et on y retrouve des Zakutu et Marvin Rouge qui n'ont pas changés !
MODE SPOILER ON :
On y comprend beaucoup mieux d'où sortent les démons de Rubéus Khan.
On retrouve aussi Orlandow et le Roi Poussière qui sort de sa retraite durant quelques pages.
La couverture laissait deviner une ambiance Japonisante qui est bien au rendez-vous au début de l'album, ça change un peu et c'est beau !
On laisse ensuite la place aux cavernes et au déserts un peu plus "à la Crépuscule".
Il a un peu de teasing sur l'origine de la couleur de Marvin Rouge (et de Rubéus Khan ?) mais si je ne suis pas passé à côté, ce sera pour une autre fois.
On se demande qui est ce gros démon qui en veut au Roi Poussière mais lui même ne le reconnait pas.
A ces détails près, on aurait presque pu croire à un dernier tour de piste pour Crépuscule car la fin fait assez "finie" justement.
Mais comme il n'y a pas de trace du mystérieux Blaise Pilozzi annoncé sur Instagram, j'en conclue que les Crépuscule ont encore de beaux jours devant eux.
Un grand merci aux auteurs et vivement Octobre pour Survivre aujourd'hui et La Bière supérieure !
D'ailleurs, à moins que je ne sois complément à côté de la plaque, La Bière supérieure et Les Poupoutpapilloneurs vont être dans l'époque Zénith, mais est-ce que quelqu'un en saurait plus sur leurs niveaux ?
(vous noterez cette subtile façon d'essayer d'obtenir des infos de Lewis

)