Description of your first forum.
-
Chris64
maxjura a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 3:56 pm
Chris64 a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 2:52 pm
Merci pour l'info ! Tu as le ou les dessin(s) que Boulet a fait ?
Je n'ai pas d'image "clean" mais si tu vas à la fin du replay, tu auras une bonne idée de ce que ça va donner :
https://www.twitch.tv/videos/1623023941
Merci pour le lien.
J'ai donc vu le dessin final.
Chouette illustration, comme toujours, de la part de Boulet.
-
Vengil
Bonjour,
Avez-vous déja envisagée un cross-over d'un album entre deux de vos series ?
Je pense notamment à Donjon et Ralph Azham. Terra Amata semble immenses. Avec les bleuis, la pierre de l'oublie, un individu de 5000 ans qui souhaite détruire une lune. Le tout combiné pourrait expliquer l'origine des Bleuis et la fin de leur civilisation !
Et sinon pourquoi pas avec Lapinot ? S'il est capable d'aller dans le monde d'Astérix, pourquoi n'irait-il pas rencontrer ses sympathique congénères vendeur de bière sur Terra Amata ?

-
Lewis
- Site Admin
Donjon Ralph Azham, non.
mais il y aura une page cross over Lapinot Donjon d'ici un an ^^
-
Pataflan
par Pataflan » mer. oct. 19, 2022 2:54 pm
Si cross-over Lapinot-Donjon il y a, serait-ce avec le Lapinot des (anciennes) aventures ? Puisqu'il était de droite (c'est d'ailleurs pour ça que vous l'aviez tué, non ?).
Le nouveau monster est... inattendu. Je pensais lire une petite histoire drôle, un peu à l'image des poutpoutpapillonneurs, et on se retrouve devant un Donjon très généreux en réponses (ou début de réponse). Sans rien spoiler, j'ai même l'impression qu'il évoque brièvement un possible futur pour Horous. Non ?
-
Lewis
- Site Admin
pataflan
-Non Cette page sera incluse dans un livre inatendu
-Il y aura un lien avec le zénith qui sortira en avril prochain
-
Roms
Salut à tous,
quelqu'un peut m'expliquer la datation du DM16? J'ai l'impression que ça colle pas avec l'histoire!
merci de vos retours!
-
Sebvg
Encore un excellent album. L'idée du déroulement sur plusieurs périodes, j'adore (je m'étais fait la réflexion sur ça manquait justement ). Et surtout, je comprends mieux le changement de titre d'un album précédent dont je n'avais pas saisi la logique...
D'une manière générale, je trouve que depuis la reprise on sent que l'écriture est pensée sur le global. J'aime beaucoup. Encore bravo
-
Chris64
par Chris64 » mer. nov. 02, 2022 10:34 am
Bon, comme je suis un peu décalé en ce moment ... Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais le Zenith de Boulet qui sort dans 1 semaine sera également édité en N et B !
Perso, je suis super content que Boulet ai sa version non colorisée car j'ai vu la 1ère planche sur le site de Delcourt et son dessin est juste sublime !
Après, je ne vais que très très rarement sur FB où l'info a dû être donnée sur la page des murmures j'imagine ...
-
Grugru le Péléen
par Grugru le Péléen » mer. nov. 02, 2022 12:36 pm
Je viens de lire le dernier monster un peu en retard, super sympa comme toujours ! On voit le début de la connexion entre ce tome, le DA+10001, le DZ9 et le DZ10 qui est assez évidente après avoir lue ce monster.
-
Pataflan
par Pataflan » jeu. nov. 10, 2022 12:11 am
Ce DZ 9 donne vraiment envie de lire le 10, tant la connexion semble évidente (si on en juge d'après la couverture dessinée par Boulet).
Une question me vient à l'esprit : puisque durant la période où Delacour fut propriétaire du Donjon, il est dit qu'il fut un très mauvais gardien. Avez-vous prévu un monster sur cette calamité ? Ou un "parade hors-série", puisqu'après tout, les péripéties courtes intra-donjon sont surtout répertoriées dans cette série.