DONJON

Description of your first forum.
Jean-Rémy

Re: DONJON

Message par Jean-Rémy » sam. janv. 22, 2022 8:42 pm

Je termine la lecture de ce coffre aux âmes et... Ouah ! Comme pour Antipodes -, le premier tome d'Antipodes + installait cette nouvelle époque et le deuxième y intègre une multitude de liens avec les autres époques.

Vraiment, ces Antipodes sont un vrai régal et j'ai hâte de connaître la suite, surtout avec cet énorme cliffhanger du 10001.

Bref, merci beaucoup pour toutes ces histoires si appréciables et cette série qui m'accompagne depuis maintenant les 2/3 de ma vie (cela ne nous rajeunit pas... Enfin, sauf si j'ai 6 ans évidemment, mais ce n'est pas le cas :D )

Juste une question, Lewis. D'habitude, quand vous inventez un mot/nom de sort/pouvoir, il y a un jeu de mot (lecture à l'envers, anagramme, référence,...). Pour le colcanuru je n'ai encore rien trouvé. Ça vaut la peine que je continue à chercher ou il n'y a aucun clin d'œil ici ?

maxjura

Message par maxjura » lun. janv. 24, 2022 9:37 am

Calamarananas a écrit :
mer. janv. 19, 2022 12:57 am
...Ohlala mais quel teasing alléchant sur @Donjon+ !

L'intrigant Blaise Pilozzi serait présent dans les Donjon Zénith 9 et 10, Monsters 15 (par Juan Saenz Valiente), 16 (Guy Delisle) et 17 (Bertrand Gatignol), ainsi que le prochain Crépuscule par Obion ! Ça fait 6 albums!
@Calamarananas
J'ai vu que l'info avait fini par arriver sur le facebook des Murmures du Donjon mais je n'ai rien trouvé sur Instagram.
Tu pourrais nous dire où tu as trouvé l'info d'origine stp ?

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » lun. janv. 24, 2022 5:23 pm

max/
c'était en story sur l'insta de DonjonPlus

Jean-Rémy/
Merci.
Le nom vient de l'elfique. Je ne sais plus les noms utilisés, sans doute coffre/boite et mort/ame

Calamarananas

Message par Calamarananas » lun. janv. 24, 2022 5:43 pm

@Calamarananas
J'ai vu que l'info avait fini par arriver sur le facebook des Murmures du Donjon mais je n'ai rien trouvé sur Instagram.
Tu pourrais nous dire où tu as trouvé l'info d'origine stp ?
Il y a une capture d'écran sur le Facebook des Murmures du Donjon ;)

NDZ

Message par NDZ » lun. janv. 24, 2022 7:06 pm

Dans un twitch live pendant lequel il a dessiné un Marvin et une Isis grand format, Boulet a annoncé qu'il en était à la page 11 du premier Zenith. Youpi, ça avance !

Grugru le Péléen

Message par Grugru le Péléen » mer. janv. 26, 2022 7:46 pm

Je viens de finir Le coffre aux âmes! Pour moi c'est tout simplement le meilleur donjon depuis la reprise. Il y a plein de petites références qui font plaisir aux fans acharnés comme moi et la fin m'a donné des frissons, première fois que ca m'arrive en lisant une bd. Si vous regardez bien, on peut même voir Mickey et la grenouille-meme de Trump !

Grugru le Péléen

Message par Grugru le Péléen » dim. janv. 30, 2022 9:22 pm

Je viens de me rendre compte d'un truc : le monsters de gatignol s'appellera un héritage trompeur ! https://www.instagram.com/p/CTszbonoAth/

Calamarananas

Message par Calamarananas » ven. févr. 04, 2022 9:06 am

Je tente ma chance ici, je suis à la recherche de quelqu'un pour acheter les figurines de la campagne Ulule (https://fr.ulule.com/figurines-donjon/) à deux et se les partager (en en discutant ensemble)! Ça fait trop cher pour moi tout seul... :roll:
Contactez moi en message privé si ça vous intéresse!

Donjonesquement

Barzog

Message par Barzog » mar. févr. 08, 2022 5:33 pm

Calamarananas a écrit :
ven. févr. 04, 2022 9:06 am
Je tente ma chance ici, je suis à la recherche de quelqu'un pour acheter les figurines de la campagne Ulule (https://fr.ulule.com/figurines-donjon/) à deux et se les partager (en en discutant ensemble)! Ça fait trop cher pour moi tout seul... :roll:
Contactez moi en message privé si ça vous intéresse!

Donjonesquement
Je suis intéressé mais apparemment mon mp ne veut pas partir (ou je suis pas doué...)
Tu peux m’en envoyer un?

Calamarananas

Message par Calamarananas » mer. févr. 09, 2022 4:40 pm

MP bien reçu, voyons cela ensemble!

Répondre