DONJON

Description of your first forum.
Vilain

Re: DONJON

Message par Vilain » jeu. juil. 04, 2019 5:54 pm

T'es beau comme un camion ;)

Calamarananas

Message par Calamarananas » ven. juil. 05, 2019 2:02 pm

Merci beaucoup Jean-Remy pour ce résumé !
J'avais pratiquement suivi toutes les infos mais c'est quand même bien pratique.
D'ailleurs si je ne me trompe pas, il me semble que Lewis a également indiqué que toutes les séries continuaient dans le sens chronologique du terme, et qu'il y aurait un Crépuscule 112 (!!!). On peut imaginer que ce sera aussi le cas pour Potron-Minet.

Eärendil

Message par Eärendil » ven. juil. 05, 2019 6:23 pm

Un immense merci à Jean-Rémy pour ce formidable résumé, trop de travail ce jour là je pouvais pas me permettre de laisser tourner twitch j'aurais rien glandé :/
Dernière modification par Eärendil le mar. juil. 09, 2019 4:32 pm, modifié 1 fois.

NDZ

Message par NDZ » mar. juil. 09, 2019 8:43 am

Grand merci à Jean-Rémy !

@Calamarananas "Lewis a également indiqué que toutes les séries continuaient dans le sens chronologique"

-> On peut donc aussi dire que si Obion continue les DC (il a l'air de bien s'entendre avec Lewis ;) et rien ne semble annoncé... tant que Mama Mia 1 n'est pas sorti), on pourrait très bien avoir un 107 passionnant, étant donné le gap entre DC106 (Obion) et DC110 (Alfred).

Un énorme merci à Messieurs Trondheim, Sfar... et, pour le moment, Boulet, pour cette superbe orchestration de la reprise !!

Une question aux fans, est-ce qu'il a été question (dans le live ou ailleurs de ça) : le couac de l'épée qui brûle semble réglé mais quid du couac des deux épées de "Le grimoire de l'inventeur" ? y aura-t-il un rattrapage ? conforme à ce qui avait été annoncé ? (Guillaume de la Cour s'est fait faire une copie pour frimer et emballer les filles)

Un rêve: Monsters de dessiné par Lewis qui permettrait, via des magouilles de Gilberto avec des mondes parrallèles, de faire un cross-over de héros super-puissants, blasés et déprimés, à savoir Grand Khan vs Ralph Azham :mrgreen:

Longue vie au projet le plus fou de la bande dessinée !!

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mar. juil. 09, 2019 11:50 am

Pas de cross over qui ferait perdre toute crédibilité aux 2 univers.

Et sinon, oui. Delacourt s'est fait faire une copie... Je ne vois pas d'autre option.

Calamarananas

Message par Calamarananas » mer. juil. 10, 2019 7:11 pm

Sur la page Instagram @donjonplus (https://www.instagram.com/donjonplus/?hl=fr), Lewis a publié un fax effacé contenant une partie du scénario du prochain Donjon Monsters intitulé "Lève-toi et meurs" (révélé lors du Twitch avec Boulet). Mais en bidouillant avec des calques Photoshop, on peut en déchiffrer quelques bribes! D'après les mots lisibles, on a l'air d'avoir affaire à une narration à la première personne type "Les soldats d'honneur", de plus le personnage concerné semble se poser maintes questions vu le nombre de tournures interrogatives employées...
Dernière modification par Calamarananas le mer. juil. 10, 2019 7:14 pm, modifié 1 fois.

Calamarananas

Message par Calamarananas » mer. juil. 10, 2019 7:12 pm

(C'est parfois plus net et lisible en dézoomant l'image après l'avoir ouverte)

Image
Image
Image

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mer. juil. 10, 2019 10:02 pm

ha ha ha

j'étais sûr qu'il y en aurait qui tenteraient le coup ^^

Chris64

Message par Chris64 » jeu. juil. 11, 2019 9:33 am

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

kilfou

Message par kilfou » jeu. juil. 11, 2019 2:46 pm

Lewis, tu peux t'attendre à ce genre d'exercice avec ta "révélation" des titres ! :mrgreen: :twisted:

Répondre