Lapinot, Richard, Titi et les autres
Re: Lapinot, Richard, Titi et les autres
Non
Pas d'indice pour le message caché.
Et toute référence à tintin et les picaros ne sera que fortuite.
Pas d'indice pour le message caché.
Et toute référence à tintin et les picaros ne sera que fortuite.
-
Bon, apparemment, donner un indice est interdit, donc, je te laisse encore un peu fouiller les pages
Et à l'inverse sblinks, juste en répondant par un "oui" ou "non", as-tu trouvé celui des herbes folles ?
Et à l'inverse sblinks, juste en répondant par un "oui" ou "non", as-tu trouvé celui des herbes folles ?
Non.la peluche a écrit : ↑lun. févr. 15, 2021 10:53 amBon, apparemment, donner un indice est interdit, donc, je te laisse encore un peu fouiller les pages
Est-ce qu'il y a un lecteur qui l'a trouvé?
Les messages cachés que j'ai trouvés:
- Slalom
- Blacktown
- Pichenettes
- Walter
- La couleur de l'enfer
- La vie comme elle vient
- Prosélytisme & morts-vivants
C'est tout pour l'instant. Chuis pas très fort
- Slalom
- Blacktown
- Pichenettes
- Walter
- La couleur de l'enfer
- La vie comme elle vient
- Prosélytisme & morts-vivants
C'est tout pour l'instant. Chuis pas très fort

-
Pas très fort, pas très fort,... celui de Slaloms, je le trouve particulièrement bien corsé. Donc si tu te débrouilles bien.
Je ne me souviens plus de ceux que j'ai trouvé ou non.
Je sais juste que je dois relire Mildiou car je suis passé à travers.
Et puis, il y a quelques bds que je n'ai peut-être lu tout simplement.
Mais pour les herbes folles, non, je n'ai pas trouvé un lecteur vantard disant l'avoir débusqué. Je suis assez sûr de ma théorie dessus mais ça ne fonctionne pas à 100%, grrrrr. Des fois, ce n'est pas le message caché mais le message casse-tête.
Je ne me souviens plus de ceux que j'ai trouvé ou non.
Je sais juste que je dois relire Mildiou car je suis passé à travers.
Et puis, il y a quelques bds que je n'ai peut-être lu tout simplement.
Mais pour les herbes folles, non, je n'ai pas trouvé un lecteur vantard disant l'avoir débusqué. Je suis assez sûr de ma théorie dessus mais ça ne fonctionne pas à 100%, grrrrr. Des fois, ce n'est pas le message caché mais le message casse-tête.
Et de trois: L'apocalypse joyeuse, tome 5 de Lapinot.
Une histoire sur l'avidité des hommes. Dès qu'il s'agit de s'enrichir, nous sommes prêts à tous, même à nous entretuer.
On peut y voir une parallèle pour la répartition des vaccins. Les pays riches comme la France et l'Allemagne (étant franco-allemand, je sais ce que je dis) sont préoccupées d'assurer les doses pour leurs propres habitants. On s'en fiche des autres, surtout des pays pauvres.
D'ailleurs, le virus entre dans le monde de Lapinot à la fin de l'histoire.
Pour le message caché: J'ai trouvé et chapeau! C'est un vrai rébus! C'est même mon préféré de tous les messages cachés que j'ai trouvé.
Maintenant, j'attaque les Donjon de 2020
Une histoire sur l'avidité des hommes. Dès qu'il s'agit de s'enrichir, nous sommes prêts à tous, même à nous entretuer.
On peut y voir une parallèle pour la répartition des vaccins. Les pays riches comme la France et l'Allemagne (étant franco-allemand, je sais ce que je dis) sont préoccupées d'assurer les doses pour leurs propres habitants. On s'en fiche des autres, surtout des pays pauvres.
D'ailleurs, le virus entre dans le monde de Lapinot à la fin de l'histoire.
Pour le message caché: J'ai trouvé et chapeau! C'est un vrai rébus! C'est même mon préféré de tous les messages cachés que j'ai trouvé.
Maintenant, j'attaque les Donjon de 2020

Tiens donc, avec un peu de patience, j'ai bien trouvé le message caché de "Un peu d'amour"
Avec en prime un petit mot d'acclamation...
Merci Lewis

Avec en prime un petit mot d'acclamation...
Merci Lewis

ha ha ha !!!
J'espérais bien que ça fasse plaisir.
J'espérais bien que ça fasse plaisir.
Bon, je vais devoir me mettre à le chercher celui là alors ...