liste de courses

Description of your first forum.
pedro

liste de courses

Message par pedro » mer. août 29, 2018 3:40 pm

Bonjour,
je suis un de vos lecteur assidu et comme je vois votre planning se remplir aussi j'aurai souhaité ajouter quelques propositions :
- une bonne série de nouveau tome d'Adalbert (ou une collaboration avec Fabrice Parme)... Pourquoi la série n'a jamais eu de suite.
- un nouveau cycle pour Maggy Garrisson (vraiment bravo à tous les 2 pour cette série)
- une nouvelle collaboration avec Stanislas
- une collaboration avec Mathieu Bonhomme (s'il a du temps)

Enfin pour le Parisien que je suis, est-ce que vous ferez une masterclass à Paris un jour? C'est à mon avis la formule la plus intéressante pour parler de votre travail. Je suis pas un grand fan des dédicaces : quand j'étais plus jeune j'en ai fait quelques une avec un ex-copine et maintenant quand j'ouvre ses livres je me dis :"fait c**** !! je suis bon pour le racheter!" puis j'aime bien garder mes livres propres...la bonne odeur de l'encre et du papier frais...puis la foule, les microbes... ;)

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Lewis
Site Admin

Re: liste de courses

Message par Lewis » jeu. août 30, 2018 3:26 pm

Merci pour vos suggestions mais je me laisse toujours guider par les aléas de la vie. je ne me sens pas obligé de continuer une série. Ni de l'arrêter définitivement.
Tout est possible.
Mais rien est probable.

Et pas de masterclass prévue sur Paris, ni ailleurs...

theoguit

Message par theoguit » lun. sept. 03, 2018 12:54 pm

Moi j'aimerais bien 3 ou 4 nouveaux donjons, quelques suites à Omni visibilis et Ile Bourbon 1730, une collaboration avec Riad Sattouf et une autre avec Alan moore. Enfin, pour l'islandais que je suis, ce serait pas mal de vous voir à une masterclass à Reykjavik un jour, dans mon appartement idéalement (les microbes, tout ça...).
Merci d'avance,
Cordialement.

helmut perchu

Message par helmut perchu » mar. sept. 04, 2018 2:58 pm

En fait ce sujet devrait s'appeler "fantasmes" plutôt que "liste de course".
Du coup moi aussi je vais livrer mon intimité à la face du web :
- une collaboration avec Brüno ce serait rhaaaa lovely !

sblinks

Message par sblinks » mar. sept. 04, 2018 5:08 pm

Très bonne idée cette liste de fantasmes!

Voilà les miens:
1. Revoir Tom Carbone avec un beau scénario trondheimien.
2. Une BD de Lewis qui finit hypermal.
3. Une collaboration avec Lambil pour le sortir un peu du monde des Tuniques Bleues.

Chris64

Message par Chris64 » mer. sept. 12, 2018 10:04 am

Aîe, si on peut donner tous ces fantasmes, je risque de pourrir ce sujet du forum avec un texte de la longueur du dernier dictionnaire en circulation :lol:

Aller, je donne quand même un de mes fantasmes, un livre revenant sur l'ensemble de l’œuvre de Lewis avec pleins d'inédits, croquis,, recherches, ... voire des nouveautés pour illustrer ce parcours assez impressionnant de cet auteur ! un rêve !

Voilà, voilà ...

Sebas003

Message par Sebas003 » sam. déc. 07, 2019 3:39 pm

theoguit a écrit :
lun. sept. 03, 2018 12:54 pm
Moi j'aimerais bien 3 ou 4 nouveaux donjons, quelques suites à Omni visibilis et Ile Bourbon 1730, une collaboration avec Riad Sattouf et une autre avec Alan moore. Enfin, pour l'islandais que je suis, ce serait pas mal de vous voir à une masterclass à Reykjavik un jour, dans mon appartement idéalement (les microbes, tout ça...).
Merci d'avance,
Cordialement.
Je viens de terminer la lecture des petits rien t7.

Orlok26

Message par Orlok26 » dim. déc. 08, 2019 7:13 pm

Comme pour "Panique en Atlantique" ou les Mickey, j’adorerais voir d'autres classiques à la sauce Trondheim. Genre "Les Schtroumpfs" ou "Blake et Mortimer" !

Répondre