questions diverses
Re: questions diverses
Comment ça dans 3 ans ! La retraite c'est à 64 ans
Mince je vais devoir acheter le magazine Manon ... et surtout rattraper mon retard. Tu as commencé sur quel numéro que je vois si sur un site marchand d'occasion je peux trouver mon bonheur ?
Mince je vais devoir acheter le magazine Manon ... et surtout rattraper mon retard. Tu as commencé sur quel numéro que je vois si sur un site marchand d'occasion je peux trouver mon bonheur ?
N'achète rien...
Ça finira bien par faire un recueil, mais dans quelques années...
Ça finira bien par faire un recueil, mais dans quelques années...
Bonsoir Lewis,
Dans l'agenda mis à jour sur votre site, j'ai eu la bonne surprise de découvrir l'arrivée d'un nouveau "Petits Riens", par contre le prochain Lapinot prévu n'apparaît plus... Repoussé ?
Merci !
Dans l'agenda mis à jour sur votre site, j'ai eu la bonne surprise de découvrir l'arrivée d'un nouveau "Petits Riens", par contre le prochain Lapinot prévu n'apparaît plus... Repoussé ?
Merci !
Oui, c'est repoussé. J'avais juste écrit une vague trame, mais sans rien dessiner.
Et j'ai eu l'idée d'autre chose depuis 3 semaines (une série jeunesse). Et j'ai l'impression que ça va me prendre un peu de temps, mais je ne sais pas combien.
Et j'ai eu l'idée d'autre chose depuis 3 semaines (une série jeunesse). Et j'ai l'impression que ça va me prendre un peu de temps, mais je ne sais pas combien.
Nooooooooooooooooooooooooooon !!!
Enfin repoussé c'est mieux qu'annulé.
Hâte d'en savoir plus sur la série jeunesse en tous cas
Enfin repoussé c'est mieux qu'annulé.
Hâte d'en savoir plus sur la série jeunesse en tous cas

M. Trondheim : Joann Sfar vous a-t-il laissé écrire seul les dernières lignes de "La fin du donjon" ? En les comparant à celles de Ralph Azham et de "La vie comme elle vient", j'ai l'impression d'y retrouver exactement le même style, la même note finale.
Dans mon souvenir, c'est lui qui les ai écrites.
M. Trondheim, vous avez toujours déclaré vouloir mettre fin à votre carrière à 60 ans.
D'où ma question : comptez-vous arrêter toutes activités ou bien juste celle de Dessinateur ? Après tout, sur Donjon, vous êtes désormais scénariste.
(Vous avez le droit de répondre "Joker", bien sûr)
D'où ma question : comptez-vous arrêter toutes activités ou bien juste celle de Dessinateur ? Après tout, sur Donjon, vous êtes désormais scénariste.
(Vous avez le droit de répondre "Joker", bien sûr)
Bonjour
L'âge de ma retraite sera autour de 63 ans, peut-être 65. Ou plus, j'ai commencé tardivement à cotiser.
Ce n'est pas moi qui vais décider mais l'URSSAF
Et ensuite, je continuerai certainement les Petits Riens. Quant à Donjon, je ne sais pas encore.
L'âge de ma retraite sera autour de 63 ans, peut-être 65. Ou plus, j'ai commencé tardivement à cotiser.
Ce n'est pas moi qui vais décider mais l'URSSAF

Et ensuite, je continuerai certainement les Petits Riens. Quant à Donjon, je ne sais pas encore.
Bonjour Lewis, je me suis toujours posé ces questions :
Vous n’avez jamais eu de problèmes au poignet comme Philippe Geluck, tellement vous dessinez et dédicacez ?
Vous avez participé à l’adaptation ciné du Grand méchant renard comme vous l’avez édité ?
Qu’est ce qui est le plus laborieux à dessiner, à part les scènes de vélo ?
Que font les éditeurs des stocks d’invendus que leur renvoient les libraires ?
Qui vous appelle par votre vrai prénom ?
Vous connaissez Berth ? Son dessin ressemble à celui de Fabrice Erre je trouve…
Le ministère de la Culture vous a répondu après le renvoi de votre médaille ?
Merci d’avance !
Un jeune lecteur
Vous n’avez jamais eu de problèmes au poignet comme Philippe Geluck, tellement vous dessinez et dédicacez ?
Vous avez participé à l’adaptation ciné du Grand méchant renard comme vous l’avez édité ?
Qu’est ce qui est le plus laborieux à dessiner, à part les scènes de vélo ?
Que font les éditeurs des stocks d’invendus que leur renvoient les libraires ?
Qui vous appelle par votre vrai prénom ?
Vous connaissez Berth ? Son dessin ressemble à celui de Fabrice Erre je trouve…
Le ministère de la Culture vous a répondu après le renvoi de votre médaille ?
Merci d’avance !
Un jeune lecteur