RALPH AZHAM

Description of your first forum.
Lucie*

Re: RALPH AZHAM

Message par Lucie* » mer. mai 12, 2021 7:17 pm

Bonsoir Lewis,
Ma question a été posée par quelqu'un d'autre à la page précédente, mais comme ça date de mars 2020, je garde un petit espoir et je la repose : :oops:
Est-ce que les 3 derniers tomes de Ralph Azham sortiront un jour dans un coffret (fourreau en carton) comme les précédents (1-3, 4-6 et 7-9) ? Ma belle-sœur et moi avons offert les 3 premiers coffrets à mon frère et on aurait aimé lui offrir la fin de la série présentée de la même manière.
Merci d'avance
Lucie

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mer. mai 12, 2021 11:56 pm

Non, pas de coffret/étui pour les 3 derniers volumes.

Lucie*

Message par Lucie* » jeu. mai 13, 2021 9:05 am

Merci pour cette réponse rapide !
La bonne nouvelle, c'est qu'il va pouvoir lire bientôt la fin de la série. (et nous aussi) :)

AMP81

Message par AMP81 » lun. juin 21, 2021 3:34 am

Me suis retapée toute la série -avec le numéro 12 que j'ai enfin pu lire (congé de maternité)... Du bonbon ! J'ai pris le temps de lire les dernières pages du forum, pour être au fait sur la fin ou la suite. Je dépose simplement ici l'idée qu'un épilogue #13 reste toujours très attirant, et qu'en ce mois de juin 2021 vos lectrices et lecteurs ont encore espoir d'une éventuelle nouvelle conjonction lunaire... Merci Lewis T.

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mar. juil. 06, 2021 6:09 pm

Merci, AMP81

Sirius

Message par Sirius » sam. avr. 30, 2022 2:06 pm

Bonjour Lewis,

J'ai vu que Ralph Azham allait finalement sortir en anglais. Quelle est votre expérience là-dessus?
J'ai l'impression que des plus en plus de BD franco-belges sont traduites en anglais, mais à quel point le courant peut-il passer?

Est-ce que d'habitude, ça marche bien? Ou est-ce que ça demeure plutôt restreint comme marché en anglais? La culture BD (et la culture en générale en fait) est tellement différente que je me demande s'il est possible pour une BD française de connaître un véritable succès en anglais.

Avez-vous des attentes particulières?

Vengil

Message par Vengil » ven. sept. 30, 2022 12:13 am

Bonjour,
Je découvre la série Ralph Azham après avoir lu tous les Donjons. Cette série est formidable ! J'en suis au volume 10 pour le moment. Mais je sais
déjà que je vais offrir les premiers volumes à plusieurs de mes amis pour leur faire découvrir cette série.
J'ai vu que vous étiez associé à Attakus pour sortir des figurines de Donjon via Ulule. C'est super ! Mais il faut aussi une figurine de Ralph ! C'est indispensable ! Le nier serait un crime. L'idéal serait que ça soit une des figurines bonus de la prochaine campagne Crépuscule (pour faire découvrir la série aux fans de Donjon qui seraient passé à coté)... Mais c'est peu probable, non ?

Quoi qu'il en soit, merci pour votre œuvre. :D

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » ven. sept. 30, 2022 6:03 pm

Sirius/
Désolé, je n'avais pas vu le message

Je n'attends rien de spécial de l'édition américaine, sinon que des gens dans des studios de production la lisent et veuillent l'adapter :)

C'est ce qui s'est passé avec la traduction anglaise de Maggy Garrisson

Vengil/
Merci
Mais pas de statuette Ralph prévue, désolé

Vengil

Message par Vengil » dim. oct. 02, 2022 7:59 pm

Merci pour votre réponse.

Envisagez-vous de continuer un jour cette série avec une troisième époque ?

Il me semble qu'il y a encore beaucoup de péripéties possible pour cet intrépide Ralph Azham ! D'autant plus qu'il est écrit que l'un des oracles épousera l'élu. C'est une prédiction encore non réalisé. :shock:

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » lun. oct. 03, 2022 10:39 am

J'avais bien une idée, mais ça me semblerait pas si fondamental par rapport à ce que je voulais raconter, ça aurait été plus des péripéties qu'autre chose, donc non.
Et pour le mariage, vous avez raison, ça laisse la porte ouverte vers une heureuse issue familiale : )

Répondre