Lapinot, Richard, Titi et les autres

Description of your first forum.
Lewis
Site Admin

Re: Lapinot, Richard, Titi et les autres

Message par Lewis » mar. août 31, 2021 11:48 pm

Bonjour Fabien,

non, pas d'exlibris pour celui-ci.

lewis

jacques_spam

Message par jacques_spam » dim. janv. 16, 2022 6:24 pm

Après des années de recherche, je viens de trouver le message caché de l’accélérateur atomique (désolé pour ce message anachronique, mais je profite du week-end pour essayer de compléter les messages cachés qui me manquent, et je voulais faire part de ma satisfaction pour celui qui m’a demandé le plus de relectures (pour l’instant) !) !

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » jeu. janv. 20, 2022 1:14 pm

Heureux que ce jeu vous plaise ! ;)

la peluche

Message par la peluche » lun. févr. 28, 2022 7:36 pm

Wouah, bravo jacques_spam, je l'ai relu 2 fois en décembre et toujours pas la moindre idée d'où il est planqué, à en croire que le message caché de cet album était un mythe. Je comprends sa satisfaction (et je me demande s'il reviendra sur le forum un jour vu son nombre de messages). De quoi continuer à faire perdurer le mythe.

ocre

Message par ocre » sam. avr. 30, 2022 8:55 am

Pfouu ça y est, je l'ai : Lapinot 6 > lapinossix, par Toutatis !

Symoon

Message par Symoon » mer. mai 11, 2022 2:14 pm

jacques_spam a écrit :
dim. janv. 16, 2022 6:24 pm
Après des années de recherche, je viens de trouver le message caché de l’accélérateur atomique
Alors là bravo, je ne l'ai jamais trouvé et j'ai abandonné depuis. Je l'avais trouvé partout (y compris dans "Approximativement", si ma mémoire est bonne), mais là, chou blanc, pourtant j'ai scanné la BD une tripotée de fois.
Lors d'une dédicace à la Maison de la Radio j'avais demandé à Lewis s'il accepterait de me dire où il est, mais je crois qu'il m'avait répondu ne plus être certain s'il y en avait un ou pas (ha ha). En fouillant de très anciennes correspondances (il y a bien longtemps, je lui écrivais à chaque message trouvé), il m'avait pourtant confirmé son existence ;)

On peut avoir un indice en MP ? Une approximation, genre première ou deuxième moitié de l'album ? ;)

Répondre