Bonjour Fabien,
non, pas d'exlibris pour celui-ci.
lewis
Lapinot, Richard, Titi et les autres
-
Re: Lapinot, Richard, Titi et les autres
Après des années de recherche, je viens de trouver le message caché de l’accélérateur atomique (désolé pour ce message anachronique, mais je profite du week-end pour essayer de compléter les messages cachés qui me manquent, et je voulais faire part de ma satisfaction pour celui qui m’a demandé le plus de relectures (pour l’instant) !) !
Heureux que ce jeu vous plaise ! 

-
Wouah, bravo jacques_spam, je l'ai relu 2 fois en décembre et toujours pas la moindre idée d'où il est planqué, à en croire que le message caché de cet album était un mythe. Je comprends sa satisfaction (et je me demande s'il reviendra sur le forum un jour vu son nombre de messages). De quoi continuer à faire perdurer le mythe.
Pfouu ça y est, je l'ai : Lapinot 6 > lapinossix, par Toutatis !
Alors là bravo, je ne l'ai jamais trouvé et j'ai abandonné depuis. Je l'avais trouvé partout (y compris dans "Approximativement", si ma mémoire est bonne), mais là, chou blanc, pourtant j'ai scanné la BD une tripotée de fois.jacques_spam a écrit : ↑dim. janv. 16, 2022 6:24 pmAprès des années de recherche, je viens de trouver le message caché de l’accélérateur atomique
Lors d'une dédicace à la Maison de la Radio j'avais demandé à Lewis s'il accepterait de me dire où il est, mais je crois qu'il m'avait répondu ne plus être certain s'il y en avait un ou pas (ha ha). En fouillant de très anciennes correspondances (il y a bien longtemps, je lui écrivais à chaque message trouvé), il m'avait pourtant confirmé son existence

On peut avoir un indice en MP ? Une approximation, genre première ou deuxième moitié de l'album ?