Chihuahua wah wah !

Description of your first forum.
helmut perchu

Chihuahua wah wah !

Message par helmut perchu » lun. mars 15, 2021 2:40 pm

Bravo pour Chihuahua, c'est très drôle, et le ping-pong entre vous 4 les auteurs fonctionne super bien.
(le seul défaut c'est que quand Pascal Jousselin travaille sur Chihuahua il ne travaille pas sur Imbattable).
J'ai beaucoup aimé et ma fille a peine refermé le livre m'a demandé si je pouvais acheter le tome 2 !
Comme elle j'ai hâte de lire la suite, découvrir les autres profs(?), les autres éléves (?)...
J'espère donc que ce livre va rencontrer son public comme on dit et avoir des petits tomes 2, 3, 4 etc.

Lewis
Site Admin

Re: Chihuahua wah wah !

Message par Lewis » mar. mars 16, 2021 2:30 pm

Merci. Le tome 2 en octobre !!!!

Chris64

Message par Chris64 » mar. mars 16, 2021 3:10 pm

Joie ! J'ai beaucoup aimé ce livre même si j'aurais aimé plus de pages tellement je suis entré dans cet univers et que la fin ne m'a donné qu'une envie : lire la suite !

Petite remarque, Lewis tu es le plus fort ! Quand je vois les personnages de Jousselin, Obion et Nob, le tien est celui qui se dessine le plus vite et qui au final sera le plus facile pour les dédicaces sur ce livre ...

Je crois que cela s’appelle l'expérience ! ;) :lol: :lol: :lol:

Je profite de ce sujet pour dire que la collection BDKids est vraiment d'une grande qualité tant en terme d'auteurs qu'en terme de conception des livres ... Ce format est super et la couverture de Chihuahua :o WAOW !

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » mer. mars 17, 2021 9:58 am

HA HA
oui.
je suis le plus vieux, donc le plus malin ^^

Calamarananas

Message par Calamarananas » jeu. mars 18, 2021 9:10 pm

J'ai beaucoup aimé aussi! Le mélange des quatre styles est un pur plaisir.
Et ça donne très envie de lire la suite, maintenant que les bases sont bien posées.
D'ailleurs je me demande si nous suivrons les même protagonistes, ou bien quatre nouveaux personnages...

helmut perchu

Message par helmut perchu » ven. mars 19, 2021 2:17 pm

@ Calamarananas > les personnages sont à peine installés, j'espère bien qu'on va en savoir un peu plus sur eux, ça m'intrigue de savoir comment Paul a bien pu se retrouver dans cette école ? est-il réellement un humain normal ? ou est-il en fait un monstre surpuissant qui s'ignore ? les humains ne sont-ils pas au final plus monstrueux que le pire des monstres ? est-ce que je m'égare pas avec mes considérations pseudo-philosophiques ? pourquoi la petite Groui redouble depuis 142 ans ? pourquoi l'école s'appelle chihuahua ? et surtout est-ce qu'un des élèves va réussir à aller aux toilettes ?

Répondre