BayDay

Description of your first forum.
visarspike

BayDay

Message par visarspike » lun. déc. 16, 2019 7:27 pm

bonsoir lewis,

j'ai lu dans un article la future mise en place de la plateforme bayday, et que tu soutenais l'initiative...on en parle de manière assez générale, et l'ensemble reste quand même assez flou

pourrais tu nous en dire plus, sachant que ma crainte par rapport à ce support, c'est qu'à coté d'oeuvres d'auteurs reconnus (comme toi), on n'ait un fourre tout ou tout le monde et n'importe qui surtout mettra sa BD en ligne, ce qui noiera dans la masse des oeuvres qui mériteraient d'avoir plus de visibilité

le fait que ce soit une plateforme "d'auto édition" qui gère la partie administrative à la place des auteurs, tout en leur reversant un très gros pourcentage des ventes, je trouve ça très bien (c'est meme pour moi l'avenir de la BD, sous réserve que tout soit bien fait, partie technique, promotion des auteurs, etc..n'en déplaise aux puristes du papier dont malheureusement je fais moi meme partie, meme si je lis de plus en plus de BD numeriques, notamment les comics et surtout les mangas)

bref, que penses tu de cette initiative, et que peux tu nous en dire?

et vivement janvier pour tes nouveaux livres que j'attends avec impatience!!

Lewis
Site Admin

Re: BayDay

Message par Lewis » mar. déc. 17, 2019 6:00 pm

J’attends d’en savoir un peu plus concrètement moi même

visarspike

Message par visarspike » mer. déc. 18, 2019 10:33 am

merci lewis....je me demandais, sutout car je me disais que vu qu'ils annoncaient que tu soutenais l'initiative, tu avais peut être toi même prévu en quelque sorte de t'auto-éditer?

Lewis
Site Admin

Message par Lewis » dim. déc. 29, 2019 5:08 pm

Je vais certainement continuer les strips instagram sur Bayday.

Et j'y mettrais les mille Petits Riens.

En accès libre et gratuit.

Répondre